www.passionnement.info Index du Forum

www.passionnement.info Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Mon installation, trucs et astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.passionnement.info Index du Forum -> Installations, montage, trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 webmaster
 Site Admin

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 7:03 am    Sujet du message: Mon installation, trucs et astuces Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à la disparition de mon installation sur le site années laser ou j'avais déjà fait un descriptif de mon installation,, et quelque peu vexé Evil or Very Mad , je me suis mis à reprendre l'historique de mes divers interventions sur divers forums, et afin que cela ne se reproduise pas, me décide donc de créer mon propre site qui regroupe en plus du descriptif avec historique, des trucs et astuces divers déjà stipulé sur ce site, mais également des infos pour régler vos systemes.

Hifi et HC

Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.passionnement.info Index du Forum -> Installations, montage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: